Point de situation 25 juillet

Suite à la campagne de dépistage effectuée le Jeudi 23 Juillet après-midi, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous informer que sur les 38 personnes testées (enfants et adultes confondus), toutes sont négatives au COVID-19. Il reste 5 personnes dont le dépistage n’a pas pu se faire sur les créneaux prévus et pour lesquels nous n’avons pas encore les résultats. Nous vous en tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

Dans ces conditions, l’Association SEVE a décidé de maintenir son activité en continuant bien sûr à appliquer le protocole sanitaire qui nous a permis de protéger tant les enfants et le public que nos salariés.
Cette issue favorable nous démontre que les gestes barrières, le port du masque, l’utilisation du gel hydro alcoolique et la distanciation physique sont nécessaires et efficaces à la sécurité sanitaire de tous. Nous vous encourageons dans cette voie et ensemble nous continuerons à être vigilants et prudents au quotidien.

Nous vous rappelons qu’en cas d’apparition de symptômes, il vous faut contacter votre médecin traitant qui jugera de la nécessité d’effectuer un test de dépistage.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N’hésitez pas à contacter la Maison de Quartier au 05 49 00 87 28.
Nous vous rappelons également que la Mairie a ré ouvert la cellule info-virus pour répondre à vos interrogations d’ordre non-médicale. Vous pouvez la joindre au 05 49 52 35 11

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller au contenu principal