7ème édition des droits de l’enfant

En raison de ce deuxième confinement, la programmation de la 7ème édition des droits de l’enfant ne pourra malheureusement avoir lieu.

Nous tenions toutefois à fêter les 31 ans de la CIDE et pour cela nous vous proposons de partir à la découverte des droits de l’enfant au travers de petites activités :

 

Go Blue Challenge

En novembre 2018, à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, UNICEF a eu l’idée de lancer le “Go Blue Challenge”, un défi viral qui consiste à arborer les couleurs de l’UNICEF pour soutenir les enfants les plus défavorisés du monde. Plusieurs célébrités comme Millie Bobby Brown, Orlando Bloom ou encore Dua Lipa se sont mobilisées pour donner de la visibilité à cet évènement. À l’occasion de cette journée, les bénévoles UNICEF se mettent en bleu pour montrer que, même confinés, ils restent mobilisés pour réinventer un monde où les droits de chaque enfant sont respectés.

Vous aussi, participez à ce challenge en vous habillant en bleu et en partageant votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EnBleuPourUNICEF et en mentionnant @UNICEF_france dans votre publication !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller au contenu principal