«

»

Fév 10

Trois jours pour Bien manger

BienMange copieDans le cadre d’un projet conduit par des étudiants de l’IRTS (Institut Régional du Travail Social), la Maison de Quartier vous propose de venir cuisiner, déguster et s’éduquer au goût et au bien manger. Ce temps fort qui se veut intergénérationnel, se déroulera sur trois jours où chacun peut venir participer au gré de ses envies et de ses disponibilités.

– Lundi 17 Février 2014 : un jeu de sensibilisation et de découverte autour du goût et de la nutrition sera proposé à partir de 17h30.

– Mardi 18 Février 2014 : un atelier de cuisine pour découvrir la préparation d’un apéritif diététique composé notamment de légumes et de cocktails de fruits sans alcool à partir de 17h30 (fin à 19h00). Dégustation offerte à 18h30

– Mercredi 19 Février 2014 : un repas partagé où chacun apporte ce qu’il aura cuisiné pour le partager et ainsi le faire découvrir aux autres participants. A partir de 18h30

 

La Maison de Quartier se chargera de répertorier les recettes qui nous seront apportées sur papier pour créer un livre de recettes à l’issue de ce projet. Vous y retrouverez également les recettes et astuces des ateliers du lundi et du mardi.

Aller à la barre d’outils